Circuit 4×4 au Maroc avec les écoles de pilotage 4×4 et aventure live

Dunes déserts voir ici  est une agence de loisirs dédiée aux touristes mais aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir des sensations extrêmes au Maroc. Pour se faire aider dans l’organisation d’un circuit en 4×4 au Maroc http://www.dunesdeserts.com/categorie-produit/aventures/quatrequatre/ l’idéal est de s’adresser à cette dernière.

Elle dispose d’un personnel adéquat, des équipements adaptés et de l’expérience nécessaire pour organiser une excursion au Maroc. Elle met à la disposition des clients non seulement des infrastructures nécessaires pour organiser des trekkings dans les déserts Toubkal et Merzouka, mais aussi des incentives pour motiver les équipes de travail avec des activités diverses comme le VTT, le quad, le parapente, le paintball et autres. L’objectif étant de connaître les régions cibles du Maroc tout en s’amusant avec ses proches ou en solitaire. Les réservations peuvent être faites au départ de Marrakech ou de Ouarzazate pour une durée dépendante de la volonté du client. __Le raid aventure Maroc 2010__ Du 26 Septembre au 3 Octobre 2010, l’école de pilotage 3214X4 organise en partenariat avec l’école de pilotage aventure live le raid aventure Maroc 2010. Cet évènement s’adresse à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure pleine d’émotions dans les régions marocaines.

Le raid se déroulera sous la vigilance des moniteurs diplômés d’état et employés de l’école organisatrice de l’évènement. Le départ sera donné le 26 Septembre à Tanger et l’arrivée se fera à Essaouira le 3 Octobre. Cela fait un total de 600kms de route en 4×4 tout en profitant de la liberté que les régions de cette zone offrent. La première étape sera à Fès, le premier jour du raid, à la fin de la journée une visite des souks de Fès sera organisée suivie d’une nuit dans un hôtel confortable. Le 2ème jour sera rythmé par le trajet dans les montagnes et leurs pistes à l’abri de la flore des cèdres jusqu’à la ville d’Agoudal pour y finir la journée dans une auberge avec un bon repas local. Le 3ème jour, les véhicules prendront la direction des gorges du Dadès jusqu’au sud. Le 4ème jour, départ à 7h30 en direction de l’Oued Draa, cette palmeraie, qui est la plus grande du royaume est réputée pour ses jardins et ses villages. Le 5ème jour est une journée de conduite sur les pistes de l’Erg chigaga suivie d’un apprentissage de la navigation dans les dunes du désert Sud marocain. Le 6ème jour sera consacré à la suite de l’apprentissage de la conduite sur le sable et ensuite direction le lac Iriki. Le 7ème jour, départ pour les villages d’Akka en passant par le désert. Le dernier jour départ pour Essaouira en passant par les dunes et les plages. Les inscriptions pour ce raid s’arrêtent le 21 Juillet 2010, pour un coût de 825 Euros par personne, pour un minimum de deux personnes par véhicule, le troisième et le quatrième passagers paieront respectivement 650 et 600 Euros. Les véhicules peuvent être loués sur place. Cependant, les communications téléphoniques, le carburant, les frais de réparation du véhicule, les frais d’assurance de rapatriement et les repas du midi ne sont pas compris dans les frais d’inscription.

Les commentaires sont fermés.